Après le déménagement, les premières impressions

Cela fait maintenant presque une semaine que nous avons déménagé et les premières impressions sont plutôt positives.

Alors certes, la période est un peu spéciale. Ce sont les fêtes, les collègues partent en vacances, finis les bouchons sur la route, les appels téléphoniques sont plus rares et l’activité de l’entreprise n’est pas au beau fixe. Cependant, ce n’est pas plus mal puisque cette accalmie nous permet de nous installer en toute tranquillité avant de redémarrer pied au plancher la semaine prochaine. Maintenant, chaque service est séparé et Skype devient notre plus grand allié. Le service commercial au rez-de-chaussée au milieu des cartons d’échantillons, juste à côté le service PAO (traitement de vos fichiers) avec le service transport qui ont droit à un petit coin détente avec table basse, et à l’étage le service marketing avec la comptabilité et la double machine à café.

Cette séparation des services marque bien l’évolution de la société et permet à chacun d’avoir son propre espace. Les open space, c’est bien, mais ce n’est pas toujours facile de faire cohabiter plusieurs services.

Il nous reste donc quelques cartons à déballer, quelques sacs à jeter mais surtout les murs à habiller. Pour l’instant, le blanc et le noir donnent un certain cachet mais un peu de déco ne ferait pas de mal. La présélection des tableaux, posters et autres panneaux étant pratiquement terminée, l’envoi en impression devrait se faire incessamment sous peu.

Une année 2012 qui commence sur de bonnes bases et de nouveaux projets qui commencent à prendre forme pour notre imprimerie en ligne.