Convertir simplement un fichier au format PDF

Le format PDF est devenu aujourd’hui un format standard pour la visualisation, l’échange mais aussi l’impression en ligne de documents. Cependant, ce type de format n’est pas pour autant familier à tout le monde. Nous recevons de nombreux appels hebdomadaires nous demandant comment on peut convertir un fichier quelconque en format PDF.

Les habitués des logiciels comme Photoshop ou Illustrator pourront le faire directement, quant à ceux qui rencontrent des difficultés, sachez qu’il existe un convertisseur en ligne très simple et qui n’altère pas la qualité de votre fichier.

De plus, Conv2Pdf prend en charge un grand nombre de formats :

Voilà une petite astuce simple qui vous facilitera la tâche.

2 thoughts on “Convertir simplement un fichier au format PDF

  1. Lorsque vous exportez votre PDF à partir d’Illustrator, vous devez préciser la conversion de la couleur en CMJN Fogra 39.

  2. Alors voilà. Je vais convertir un fichier .ai en PDF pour vous le faire passer, mais j’ai eu l’excellente idée de laisser les photos qu’il contient en RVB. Est-ce qu’il y a un truc au niveau de la conversion pour que tout passe en CMJN ou bien dois-je me repeler chaque photo une par une ? Merci 😀

Comments are closed.