Focus sur la nouvelle presse numérique imagePRESS C650 de Canon

Canon USA vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau modèle de presse numérique imagePRESS C650. Ce modèle vient compléter la gamme d’impression couleur actuelle de Canon et vient se positionner entre la série multifonctions imageRUNNERADVANCE et les presses couleurs numériques imagePRESS.

« Canon s’efforce continuellement d’affiner ses produits en fonction des retours des utilisateurs, de nos canaux de distribution mais aussi des avancées technologiques » a déclaré Toyotsugu Kuwamura, vice-président exécutif et directeur général du groupe Business Imaging Solutions, Canon USA. « Le nouveau modèle imagePRESS C650 s’adresse aux utilisateurs ayant des besoins en impression couleur et leur permet de bénéficier des fonctionnalités et des capacités de production d’imagePRESS, avec l’intégration et la facilité d’utilisation des solutions Canon. »

La presse numérique couleur imagePRESS C650 est conçue pour les environnements nécessitant une durabilité et une précision des couleurs élevées pour les tâches d’impression, de copie et de numérisation. Elle apporte une fiabilité et une rapidité d’exécution aux services marketing, pour garantir que les travaux soient terminés dans des délais serrés, avec des vitesses allant jusqu’à 65 pages par minute, en maintenant cette vitesse sur des stocks allant jusqu’à 80 lb. La capacité de l’appareil à produire une sortie à haute vitesse sur des supports mixtes permet aux opérateurs d’offrir un travail de qualité supérieure en interne.

Un des points forts de ce modèle réside dans la prise en charge de différents types de papier, des supports ordinaires aux supports plus spécialisés. En effet, les utilisateurs peuvent produire des livrets, des bulletins d’information, des enveloppes, des envois postaux et des cartes de visite, etc. Le tout avec une impression recto-verso automatique jusqu’à 130 lb.

L’imagePRESS C650 inclut un kit d’impression qui offre une facilité d’utilisation pour les environnements d’impression multi-utilisateurs et fournit une expérience utilisateur uniforme avec les systèmes multifonctions imageRUNNER ADVANCE de Canon, généralement présents dans les environnements bureautique. Il est également doté de la plate-forme d’applications intégrées multifonctions (MEAP) de Canon, qui aide les développeurs de logiciels à créer et à fournir des solutions personnalisées et ciblées répondant aux besoins de chaque entreprise. Les applications MEAP disponibles incluent l’analyse avancée, la récupération des coûts, les applications de distribution de documents, etc.