La Drupa 2012 : salon international de l’impression

__

Le 3 mai prochain, à Dusseldörf, se déroulera la Drupa édition 2012, salon international de l’industrie de l’impression et des médias. De Canon à Kodak en passant par Printsoft ou encore HP, 2000 exposants seront prêts à vous accueillir durant 2 semaines. De nombreux pays seront donc représentés pour cet évènement qui regroupe tous les secteurs de l’industrie graphique : reliure et façonnage, prépresse, impression grand format, matériaux et consommables, transformation du papier et emballages, prestations de service et autres.

L’occasion de venir découvrir les dernières tendances et les dernières innovations technologiques. Au programme, quelques nouveautés :

– Le Drupa Innovation Park,  plateforme offrant aux entreprises jeunes et innovantes la possibilité de se faire connaître et permettant aux groupes cibles du salon de se familiariser avec les aspects très complexes de la production médiatique.
– Le Drupa Cube, destiné aux acheteurs d’imprimés et aux décideurs en marketing pour découvrir les toutes dernières tendances en matière de communication de l’impression.
– Des Highlight Tours, visites guidées en compagnie de plusieurs exposants, autour de 10 parcours thématiques.
– Le Type Directors Club, le plus grand concours mondial consacré à la typographie qui sera présenté sous forme d’exposition.
Media Mundo@Drupa, une exposition spéciale consacrée à la gestion durable dans la production des médias.

Un évènement majeur et passionnant à ne pas rater si vous avez l’occasion d’y mettre les pieds. Feuilletez le programme et réservez votre ticket.

__

2 thoughts on “La Drupa 2012 : salon international de l’impression

Comments are closed.