Le statut revendeur : comment ça marche ?

 

Chez l’imprimerie en ligne Print O’Clock, nous traitons avec des clients de différents horizons, allant du particulier au commerçant en passant par le graphiste indépendant.

 

Mais alors, qui peut bénéficier de ce statut ?

Globalement, le statut de revendeur est réservé aux professionnels des arts graphiques. Il a été créé pour répondre à des besoins biens spécifiques.

–          Agences de communication

–          Agences de designer

–          Relations presse

–          Agences d’évènementiel

–          Graphistes et directeurs artistiques freelance

–          Photographes

–          Studios de création

–          Et tout autres professionnels des arts graphiques

Ce statut s’adresse aux personnes dont le travail imprimé chez nous est destiné à être revendu à leurs clients.

 

Quels sont les avantages du statut de revendeur ?

–   L’étiquetage neutre de tous vos colis. C’est-à-dire que lorsque votre client recevra son colis, aucun expéditeur ne sera mentionné dessus.

–   Vous n’avez ensuite aucune obligation de mentionner « imprimé par printoclock.com » sur vos supports (flyers, affiches, etc…).

–   Vous pouvez également demander gratuitement un pack d’échantillons de nos produits et de nos différents papiers à l’adresse revendeurs [at] printoclock.com.

Etant donné que nous pratiquons des prix déjà très bas, nous ne faisons pas de tarifs préférentiels pour les revendeurs. En revanche, vous avez la possibilité de bénéficier de facilités de paiements. Ces facilités de paiements varient en fonction du nombre de commandes que vous avez passées :

–   Revendeur classique : ce statut ne bénéficie pas de facilités de paiements.

–  Revendeur de niveau 1 : vous bénéficiez de ce statut si vous passez plus de 30 commandes par mois sur les 3 derniers mois, vous pourrez ainsi obtenir le paiement de vos factures par prélèvement en fin de mois.

–  Revendeur de niveau 2 : vous bénéficiez de ce statut si vous passez plus de 60 commandes par mois sur les 3 derniers mois, vous pourrez ainsi obtenir le paiement de vos factures par prélèvement à 30 jours en fin de mois.

Les revendeurs de niveau 1 et 2 n’auront qu’une facture mensuelle, simplifiant ainsi leur suivi comptable.

 

C’est bien beau tout ça, mais comment passe-t-on en statut revendeur ? Il suffit tout simplement de faire votre demande à l’adresse revendeurs [at] printoclock.com et nous reviendrons vers vous après vérification de votre secteur d’activité.