Mon salaire d’auto entrepreneur

image yourrate.co

On est d’accord, c’est toujours galère pour les auto entrepreneurs de savoir combien il faut facturer aux clients pour avoir une qualité de vie convenable, et être rémunéré à hauteur de la prestation fournie.

Comment calculer le tarif de vos prestations en freelance ?

Vous facturez souvent à la mission, mais les missions peuvent s’éterniser, le client faisant  de nombreuses modifications, on n’ose pas lui dire non et rallonger la facture, et au final, encore une fois, on ne s’y retrouve pas à la fin du mois. En tous cas, pas par rapport aux nombres d’heures travaillées.

YOURRATE.CO :  voila une petite application qui prend le problème dans l’autre sens… la question n’est pas « Combien dois-je facturer pour ce projet ? « , mais plutôt, « Combien est ce que je veux gagner à la fin du mois ? « .

image yourrate.co

Un outil en ligne pour être rémunérer à sa juste valeur

Plus de mauvaises surprises, on facture à l’heure, on inclue les congés payés (tout le monde à le droit à des congés payés!!), on déduit les charges approximatives, et on valorise enfin son boulot avec une paye qui correspond au travail fournit…

Si un projet est facturé à l’heure, il aura une durée limite de réalisation, ou du moins une date de rendu fixée avec le client, pour  ne pas dépasser le budget, et il faudra donc respecter au maximum les délais. Si le client rajoute des options et fait de nombreuses modifications, cette date sera automatiquement revue et corrigée.

Simplifiez-vous la vie et valorisez votre travail avec www.yourrate.co