Print O’Clock au salon Graphitec

Le salon Graphitec, qui s’est déroulé du 11 au 14 Juin à Paris Portes de Versailles, à eut un fort succès. Plus de 150 exposants professionnels de la chaine graphique ont présentés leurs services, les machines tournaient a plein pot et les démonstrations des nouveautés ont pu éblouir les quelques 10 000 professionnels visitant le salon.

Le stand d’exposition de Printoclock

Pendant 4 jours, le stand Print O’Clock a battu son plein : convivialité et rencontres fort intéressantes.  L’exposition Print Is Not Dead, évènement phare du salon, ne cessa d’attirer les curieux . La vitrine logeant les projets se transformait souvent en espace détente pour les visiteurs. L’esprit libre, ils pouvaient se laisser porter par l’imagination des lauréats et découvrir les différents procédés de production des œuvres exposées.

L’intervention du fondateur de Printoclock

Remarquons aussi l’intervention du directeur de Print O’Clock, Antoine Roux, sur le plateau TV GRAPHITEC, autant pour l’inauguration que pour présenter l’exposition Print Is Not Dead, et l’avènement de l’impression 3D. L’entreprise pu ainsi présenter son nouveau service intégré : l’impression 3D en ligne.

 

Découvrez une partie de l’intervention en vidéo :

On vous recommande ce salon, très enrichissant, et encore un grand merci à tous les partenaires de l’exposition et les artistes exposants.