Un nouveau devis pour le textile

Aujourd’hui, de nouveaux t-shirts, sweatshirts et polos sont disponibles mais aussi une nouvelle mouture du devis pour le textile. Bien conscients que notre devis précédent n’était pas toujours très ergonomique, nous avons décidé de le repenser afin d’en faciliter l’utilisation. Voici un aperçu de cette nouveauté en prenant exemple sur les t-shirts.

En premier lieu, choisissez si vous souhaitez des t-shirts pour homme ou pour femme.

Vous aurez ensuite le choix entre 3 types de t-shirts pour les hommes et 2 types de t-shirts pour les femmes. Nous proposons des t-shirts classiques comme le Fruit of the loom, le B&C 150 ou le B&C Woman only, mais aussi des t-shirts plus haut de gamme avec notamment un tissu fil flammé (tissu avec une surface en relief irrégulière fabriqué à partir de fils flammés de fantaisie, qui créent des zones renforcées) avec les gammes Mick Slub et Too chic women. Vous pourrez accessoirement trier les produits par prix, en ordre croissant ou décroissant, fonctionnalité utile quand nous proposerons plus de types de t-shirts.

Une fois votre t-shirt sélectionné, vous arrivez sur le devis. Dans la première ligne, vous avez la possibilité de changer de t-shirt si vous le souhaitez. Ensuite, choisissez votre quantité, votre taille et vos couleurs. Vous pouvez, pour une même commande, demander plusieurs lots (tailles différentes, coloris différents, etc…). Si vous avez besoin de plus de 2 lots, cliquez sur le bouton « + » à droite afin d’afficher une nouvelle ligne.

Une fois vos quantités, tailles et coloris choisis, vous pouvez imprimer votre visuel à différents endroits sur le t-shirt : devant, au dos et sur les manches. En fonction du nombre de couleurs de votre fichier, sélectionnez la ligne correspondante : de 1 à 6 coloris pour de l’impression en sérigraphie, ou en quadrichromie si vous avez plus de 6 couleurs pour de l’impression en numérique.

Plus simple et plus ergonomique, ce nouveau devis devrait grandement simplifier votre commande mais aussi s’adapter aux futurs produits textiles. Vous pouvez dès à présent imprimer en ligne facilement votre textile.

N’hésitez pas à poser vos questions et à nous faire des retours dans les commentaires de l’article.