PrintOlife

Retour d’expérience : la certification d’avis clients

Voilà un mois que nous avons mis en place le système de certification client de chez eKomi. Et après utilisation, nous en sommes très satisfaits.

La mise en place est simplissime et vous recevez un mail après chaque commande vous invitant à laisser votre avis sur nos services. En un mois, nous avons récolté plus de 300 avis différents avec plus de 99% de satisfaction, ce qui nous encourage vraiment à améliorer nos services qui ont bien évolués cette année grâce, d’une part, au recrutement de plusieurs personnes, mais aussi à la mise en place de processus qui font manifestement leurs preuves.

Des avis clients certifiés, un gage de qualité

De plus, les avis clients n’étant pas toujours pris au sérieux en raison des nombreuses fausses évaluations qui circulent sur internet, cette certification permet de nous appuyer sur du concret pour montrer la qualité de nos services. Mis à part la notation, ces évaluations permettent également de récolter des retours clients qui contiennent pour certaines de vraies problématiques auxquelles nous pouvons répondre plus pertinemment.

Côté client, nous avons beaucoup de personnes qui nous contactent après avoir feuilletées les différents avis et se disant confiantes pour une première impression chez nous, ce qui permet de rassurer le passage à la commande. Les avis sont un premier pas, mais seul le client qui passe commande peut juger du service qui lui est proposé, savoir s’il répond à ses attentes.

Un élément rassurant pour les nouveaux clients de Printoclock

Pour résumé,  ce système de certification est bénéfique aussi bien du côté du client que du nôtre, ce qui est une très bonne chose.

Merci pour votre soutien quotidien et n’hésitez pas à nous faire de vos remarques.

PS : la notation par étoiles de votre imprimeur de Toulouse est maintenant directement visible sur Google via Google Shopping.

D’autres sites internet indépendants recensent les avis des clients sur nos prestations.

Vous pouvez lire en ligne :