PrintOlife

PrintOclock au C!Print 2022 : découvrez notre nouveau pack échantillon

cprint 2022 printoclock pack echantillon

Le C!Print 2022 commence à Lyon dans moins d’une semaine ! Comme nous vous l’avions annoncé au début du mois d’avril, nous y serons pour vous rencontrer, échanger, mais aussi découvrir les innovations du print pour cette nouvelle année. Cela sera aussi l’occasion pour nous de vous présenter notre nouveau pack échantillon !

Retrouvez l’équipe PrintOclock à Lyon dès le 10 mai 2022

Comme chaque année ou presque, nous avons la chance et le plaisir de participer au C!Print de Lyon. Salon incontournable du print en France, il se tiendra du 10 au 12 mai 2022 sur le site d’Eurexpo de Lyon après avoir été décalé à cause de la situation sanitaire.

Pour nous y retrouver, rien de plus simple ! Rendez-vous au stand 2J05. Vous pourrez y rencontrer une partie de l’équipe PrintOclock pour discuter de nos produits, de nos services ou encore des nouveautés à venir dans votre imprimerie en ligne préférée.

Découvrez notre nouveau pack échantillon en avant-première

Qui dit nouvelle année dit souvent actualisation des chartes graphiques pour remettre les identités visuelles des entreprises au goût du jour. Chez PrintOclock, nous ne sommes pas étrangers à cet adage. En effet, le C!Print 2022, c’est aussi l’occasion pour nous de vous présenter notre nouveau pack échantillon !

La présentation de nos échantillons a fait peau neuve début 2022. Entre ergonomie, nouveau design même s’il conserve la touche PrintOclock et praticité, notre pack échantillon saura attirer votre attention et attiser votre curiosité !

Voilà quelques photos de notre nouveau pack 2022 en avant-première :

présentation pack échantillon 2022 c!print

pack echantillon 2022 2

pack echantillon 2022 3

pack echantillon 2022 4

Rappel sur le C!Print et ce qu’il faut en attendre

Le C!Print est reconnu comme l’un des salons incontournables dans le domaine de l’impression et de la communication visuelle. L’édition de Lyon se tient généralement pendant le premier trimestre de chaque année et regroupe plus de 200 exposants venus du monde entier.

Durant 3 jours, ce sont pas moins de 40 conférences, de tables rondes et d’études de cas qui vont vous être présentées ou avoir lieu. En plus de cela, vous pourrez suivre de nombreuses démonstrations des nouveautés de l’industrie graphique, de la personnalisation d’objet ou de textile, etc.

Pour visiter le C!Print Lyon 2022, pensez à réserver votre badge d’accès sur le site du salon. Même si l’entrée est gratuite, l’accès au salon est réservé aux professionnels de l’industrie graphique (print, communication visuelle, personnalisation d’objets ou de textiles…). En d’autres termes, sans badge, pas d’entrée !

On se dit rendez-vous mardi, à Lyon, à l’ouverture du C!Print ? 😉

Comment here