Interview d’un client PrintOclock : Graphiste illustrateur

Bâche body karaté

 

Aujourd’hui, on accueille Estelle qui se lance dans la création d’entreprise :

  • Pouvez-vous vous présenter en quelques mots, ainsi que votre activité ?

« Je suis Estelle Fabris, 38 ans. Suite à 7 années de travail en entreprise, j’ai décidé en automne 2010 de m’installer en indépendant. Je suis pour le moment en test de création d’entreprise dans le domaine de la communication visuelle et sites Internet. Pour cela, je suis accompagnée par une Coopérative d’Activités et d’Emploi (www.creacoop14.fr). Je propose la création d’identité visuelle, communication imprimée, du graphisme, de l’illustration et des sites Internet. »

  • Quels sont les besoins en impression que votre activité nécessite ?

« Mes besoins sont surtout des cartes de visites, flyers et dépliants. Mais ma première commande à PrintOclock concernait un bâche avec un logo pour un club de sport. Les tarifs de PrintOclock défiaient toute concurrence! Mes clients sont en général des petites structures voire des associations, je dois proposer des tarifs attractifs et être réactive. »

  • Comment avez-vous connu PrintOclock ? Que pensez-vous de nos services, et en êtes-vous satisfait(e) ?

« J’ai connu PrintOclock par simple recherche sur le web. Je cherchais des tarifs pour mon devis. Je suis satisfaite de PrintOclock, tout était conforme et ma commande est arrivée en avance par rapport au délai prévu. J’ai pu avoir l’énorme plaisir de livrer mes clients le lendemain, de voir qu’ils étaient très satisfaits du résultat. La bâche a même servit l’après-midi même, puisqu’ils avaient une manifestation sportive prévue. »

  • Un dernier mot pour la fin ?

« PrintOclock a retenu mon attention grâce à ses tarifs de bâche, ce qui m’a permis également de décrocher ce client. Si les choses se poursuivent de cette manière, mon projet de création d’entreprise sera viable et je pourrais me lancer. »

Voici l’impression d’une bâche faite chez nous :

Merci à Estelle Fabris d’avoir pris le temps de répondre à nos questions.

Vous souhaitez savoir comment les internautes perçoivent notre entreprise ? Ils s’expriment :