Votre espace client

NOUVEAU CLIENT

En créant votre compte sur PrintOclock, vous pourrez faire vos achats plus rapidement, garder votre panier d'une visite à l'autre et suivre vos commandes.

Créer un compte

Impression en ligne de vos supports

Impression Bâche Standard (Le Bon Plan)

COMMANDE EXPRESS

Devis Bâche Standard (Le Bon Plan)

Attention, la date d'expédition indiquée est une estimation hors vérification des fichiers (Approfondie).
Suivez nos spécifications techniques :
Merci de compléter tous les champs
pour afficher le tarif.
Livraison offerte en France Métropolitaine.
Fabrication Française.
Choix personnalisation

Quelques astuces pour une impression bâche réussie :

Attention : sur les côtés mesurant moins de 50cm, la confection d'ourlets ou de fourreaux n'est pas possible.


L’impression bâche grand format ne nécessite pas de marge technique ni de fond perdu : nous vous conseillons donc fortement de réaliser vos fichiers à l’échelle 1/1 grandeur réelle tout en vous assurant qu’aucun élément important ne se trouve près des bords.

 

Si vous imprimez en recto-verso sur vos bâches avec finitions fourreaux, n’oubliez pas de faire bien attention au verso de vos bâches : laissez toujours 12cm supplémentaires de chaque côté des fourreaux sur le verso de votre bâche. Ces bords supplémentaires doivent être de la même couleur que votre recto.

 

 

Les finitions bâche : des indispensables !


Fourreaux : l’option fourreau correspond à une enveloppe renforcée de PVC dans le prolongement des côtés de la bâche. Il peut soit être placé en haut, en bas, en bas et en haut ou sur les côtés droit et gauche de votre bâche imprimée. Le fourreau vous permet donc de suspendre votre bâche ou de la tendre.

 

Œillets : il s’agit ici de trous renforcés pouvant être disposés aux quatre coins de votre bâche, tous les mètres ou tous les 50cm. La finition œillets vous permet de fixer facilement votre bâche grand format en l’attachant directement à son environnement.

 

 

En savoir + : impression sur bâche grand format

Des utilisations différentes pour l’impression de bâches

 

Une banderole est un support promotionnel généralement rectangulaire ou carré et visible à grande distance. Une bâche peut contenir un ou plusieurs messages très différents suivant l’occasion pour laquelle elle est imprimée (promotion, ouverture, sponsoring, etc.). D’une manière générale, elle se compose d'un visuel et/ou un logo imprimé sur matière tissu ou PVC et est fixée par des œillets, ourlets ou fourreaux suivant le support sur lequel elle est apposée.

 

Une bâche publicitaire peut être imprimée à différentes occasions avec une utilisation bien spécifique. Lors d’évènements extérieurs par exemple (concerts, marchés, manifestations, festivals, etc.), il est recommandé d’utiliser des supports de grande taille pour s’assurer une bonne visibilité, se démarquer de ses concurrents ou tout simplement pour attirer l’attention des visiteurs. Ce qui est également vrai pour des évènements intérieurs comme les salons d’entreprises, les foires ou les expositions.

 

Votre banderole publicitaire peut par exemple être installée en fond de scène, derrière votre stand, sur la façade de votre magasin ou d’un immeuble, sur des grilles, pendue à un support ou même servir de délimitation. A vous de définir vos besoins et d’en adapter son utilisation.

 

Vous l’avez compris, la bâche publicitaire ou banderole publicitaire est l’alliée indispensable de votre communication extérieure. Imprimée sur PVC 550g, la bâche standard est le support parfait pour l’impression grand format de votre identité visuelle (logo, slogan, charte graphique…). Pour l’impression de votre bâche publicitaire ou de votre banderole publicitaire, n’hésitez pas à regarder nos dossiers de l'imprimerie.

Besoin d'idées pour l'impression de votre bâche ? Retrouvez des exemples de bâches des clients PrintOclock.

Retrouvez toutes les informations sur les différentes bâches à imprimer et les supports rigides dans l’article choisir votre support pour vos évènements en extérieur.

 

Imprimer vos bâches facilement grâce au devis en ligne

 

Pour réaliser votre banderole, il vous suffit de remplir intégralement le devis en ligne ci-dessus, les tarifs et les délais de livraison s’afficheront automatiquement. Voici les éléments à renseigner avant d’aller plus loin :

 

- La hauteur : le côté le plus petit.
- La longueur : le côté le plus grand.
- La finition : choisissez celle qui correspond le mieux au système d’attache que vous allez utiliser.
- La quantité : toutes les bâches sont imprimées en numériques car elles sont généralement utilisées à l’unité ou en très petite quantité.
- La vérification des fichiers : si vous avez un doute quant au respect de nos spécifications techniques, choisissez l’option BAT. Notre équipe vérifiera votre fichier et vous demandera sa validation avant de l’envoyer en impression.

 

 

bache publicitaire

 

Banderole publicitaire : règlementation

 

A compter du 1er juillet 2012, voici les règles entrées en vigueur, issues du décret n° 2012-118 du 31 janvier 2012 pris en application de la loi Grenelle II. Attention, des règles locales peuvent également être applicables.



La publicité est interdite sur les monuments naturels, les plantations, les poteaux de transport et de distribution électrique, les poteaux de télécommunication, les installations d'éclairage public ainsi que sur les équipements publics concernant la circulation routière, ferroviaire, fluviale, maritime ou aérienne. Attention également aux murs de bâtiments qui ne doivent pas contenir d’ouverture, ou très peu à la surface règlementée. Ceci est aussi vrai pour les clôtures, les murs de cimetières et de jardins publics.

 

Il existe également de nombreuses contraintes en fonction de l’agglomération pour les publicités lumineuses et non lumineuses.

 

Une règlementation particulière existe cependant pour les bâches publicitaires et les bâches de chantier comportant de la publicité et installées sur les échafaudages de travaux. Par exemple, ces bâches ne sont pas autorisées dans les agglomérations de moins de 10 000 habitants. Elles sont interdites dans les autres agglomérations si la publicité qu'elles contiennent est visible d'une autoroute, d'une bretelle de raccordement, d'une route express, d'une déviation, d'une voie publique, situées hors agglomération, ainsi que dans les cas prévus par l'article R. 418-7 du code de la route. L'affichage publicitaire apposé sur une bâche de chantier ne peut pas être supérieur à la moitié de la surface totale de la bâche. La durée de cet affichage ne peut excéder l'utilisation effective des échafaudages pour les travaux. Plusieurs règles existent également pour les bâches publicitaires, parmi lesquelles l'obligation d'être espacées d'au moins 100 mètres entre-elles.