Printoclock

 

Printoclock change de peau, bienvenue sur notre nouveau site ! Si lors de votre navigation vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter au 0535370180.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation vous nous en donnez l'autorisation.  OK - En savoir plus

Compte Contact Email Suivi
Réassurance SVG Assistance en ligne Réassurance SVG Fabrication en France Réassurance SVG Livraison gratuite

Impression Banderole Publicitaire

Banderole publicitaire : communiquez en grand !

Banderole publicitaire
Bâche
Calicot
La bâche personnalisée est un support de communication efficace et peu cher qui vous permet d’informer les passants sur un événement, une promotion ou l’ouverture prochaine d’une boutique… Visible de loin grâce à son grand format, elle permet de toucher un maximum de personnes pour annoncer une rencontre sportive, un concert, la fête locale ou tout autre événement destiné à recevoir du public.

Bien concevoir sa banderole pas chère

Pour faire passer votre message, la banderole publicitaire extérieure se doit d’aller droit au but : les informations importantes doivent être visible en un coup d’œil. Pour en faciliter la lecture, faites imprimer une banderole de grande dimension et ne surchargez pas votre création graphique.

Pour attirer l’attention, vous pouvez utiliser quelques couleurs vives qui mettront en avant votre message publicitaire et la qualité d’impression valorisera votre image de marque.

En fonction du support sur lequel sera affichée votre banderole personnalisable vous pourrez opter pour une impression recto seul ou recto verso. En effet, pour un affichage sur la façade d’un bâtiment, une banderole en recto seul est suffisante alors que pour un affichage en bordure d’un stade, une bâche recto verso permettra aux spectateurs et aux sportifs de lire votre publicité.

Impression de banderole : bien choisir les finitions

Votre banderole publicitaire pas cher peut être additionnée d’œillets, de fourreaux ou d’ourlets pour en faciliter l’accroche.

  • Les œillets permettent de renforcer les trous disposés aux angles de la bâche et sur son pourtour tous les mètres ou tous les 50 cm. Les œillets sont utiles pour attacher facilement une banderole grand format à n’importe quel support.
  • Les fourreaux sont une enveloppe renforcée de PVC dans le prolongement des cotés du calicot. Placés en haut, en bas ou sur les cotés de la banderole imprimée, ils permettent de la tendre ou de la suspendre pour un affichage optimal.
  • Les ourlets sont un repli thermocollé de 2.8 cm situé sur les quatre bords de la bannière publicitaire afin de les renforcer et d’assurer une finition impeccable.
  • Les banderoles publicitaires sont des supports de communication aux multiples usages. Leur faible coût, leur facilité d’installation et la qualité d’impression dont elles bénéficient en font les alliés d’une communication impactante à petit budget.