Sous bock personnalisé

Imprimez vos sous-bocks personnalisés en ligne

  • ✅ 7 formes au choix
  • ✅ Réalisez votre création graphique à vos couleurs
  • ✅ Impression de qualité à petit prix
  • ✅ Vous recevez vos impressions en un temps record

Boostez la notoriété de votre établissement avec des sous-bocks à votre image.

Service client &
atelier d'impression à Toulouse
Service client &
atelier à Toulouse
Petits prix
Petits prix
Livraison ultra express
Livraison
ultra express
Imprimerie labelisée imprim vert
Avis client PrintOclock sur Trustpilot
sous bock

Qu'est-ce qu'un sous-bock ?

Un sous bock est un dispositif de protection conçu pour empêcher la condensation, des verres à bière et des chopes, de tacher les surfaces situées en dessous (tables, comptoirs). Ils sont généralement fabriqués en carton, imprimés avec des couleurs et des motifs attrayants pour la promotion d'une marque de brasseries dans les bars, les cafés, les caves, les restaurants, les festivals.

Les sous-verres à bière sont très populaires comme support publicitaire, car ils permettent de promouvoir une brasserie ou un produit. Il existe des sous-verres de toutes les formes et de toutes les tailles, ils sont souvent ronds ou carrés. Certains sont fabriqués à la main et d'autres imprimés avec des motifs complexes ou un logo.

Les sous-bocks sont utilisés comme moyen de communication aux couleurs d'une marque pour n'importe quelle occasion festives : de la fête de la bière aux événements d'entreprise.

À quoi sert un sous bock ?

La fonction première d'un sous bock est pour protéger la surface sur laquelle est posé un verre à bière contre les dommages causés par la condensation. Les sous-verres permettent également de conserver la bière au frais plus longtemps et peuvent servir de rappel si quelqu'un a oublié son verre au bar. Ils sont aussi parfaits pour protéger les surfaces de la saleté et de la poussière, surtout lorsqu'ils sont utilisés à l'extérieur.

Quelles sont les origines des sous-bocks ?

Les sous bocks ont été inventés en 1867 par les Allemands, qui l'appelaient bierdeckel. À l'origine, le dessous de verre était placé sur le verre à bière plutôt qu'en dessous. Cela permettait de protéger la bière de l'oxydation et des insectes, ainsi que d'éviter l'humidité et la condensation sur la surface de la table.

Quels sont les avantages des sous bocks personnalisés ?

sous-bock personnalisé Remarquable instantanément, le sous-verre peut se révéler être un formidable outil de communication. Il peut donner des informations sur votre établissement, mettre en avant une offre spéciale ou une promotion, ou encore fournir vos coordonnées. De plus, vos clients auront ce sous bock sous les yeux tout au long de leur visite au sein de votre établissement. Ils auront donc le temps de l’admirer sous toutes ses coutures, de lire les informations présentes et de mémoriser votre identité visuelle.

Il est important de soigner son design et style, car le sous bock peut même devenir un réel objet de collection, et votre client gardera alors votre établissement en mémoire bien après sa visite autour d'un verre !

Peu cher et économique, il fera pourtant sensation auprès de vos clients et deviendra la signature de votre établissement, tout en protégeant votre nappe et votre table. Le sous bock est donc pratique et efficace, et à petit prix.

Les sous bocks sont aussi prisés des particuliers pour animer des événements festifs comme les mariages, anniversaires…

Quel format de sous bock choisir ?

Le format de sous bock le plus populaire est de forme carré qui mesure 9,3 cm sur 9,3 cm ou de forme ronde avec un diamètre de 10 cm.

Nous vous proposons une large gamme de sous bocks à personnaliser avec différentes tailles, formes et dimensions. Vous avez le choix entre :

  • Le sous bock carré - 9,3 x 9,3 cm.
  • Le sous bock rond - diamètre 10 cm.
  • Le sous-bock pour chope ronde - diamètre 10 cm.
  • Le sous-bock hexagonal - 10 x 8,7 cm.
  • Le sous bock avec coins arrondis - 10 x 10 cm.
  • Le sous bock ovale - 12,5 x 9,5 cm.
  • Le sous-bock triangle - 13,5 x 12 cm.

Il vous suffit de choisir la taille et la forme qui conviennent le mieux à vos besoins. Et n'oubliez pas que les sous-verres ne sont pas seulement pratiques, ils sont aussi un excellent moyen de promouvoir votre marque ou votre produit dans les bars, pubs et restaurants !

Comment fabriquer des sous bocks ?

Qu’ils soient ronds ou carrés, les sous bocks sont faits en carton High White d’une épaisseur de 1,4 mm facilement imprimable. Ainsi, les dessous de verres deviennent un support publicitaire de choix pour les bars et les restaurants qui y apposent leur marque.

Vous pouvez également fabriquer vos propres sous bock en imprimant le logo de votre établissement ou pour les particuliers vos souvenirs et photographies.

Comment imprimer des sous bocks ?

La première étape, pour réaliser un sous bock personnalisé, est de créer votre visuel et de choisir les éléments qui y figureront comme pour une carte de visite :

  • Le logo,
  • Le slogan,
  • L’adresse,
  • Le numéro de téléphone,
  • Le site web,
  • Une offre promotionnelle,
  • Les horaires d’ouverture et de fermeture,
  • Un produit phare,
  • Les réseaux sociaux.

Il faut toutefois garder à l’esprit qu’un sous bock reste assez petit. Veillez à ne pas le surcharger d’informations et privilégier un message clair et lisible.

Une fois votre visuel créé avec les informations choisies, choisissez la forme, l'impression recto seul ou l'impression recto verso, les options comme le lettrage par débossage, la dorure à chaud au recto. Optez pour le contrôle de fichier qui vous correspond puis, définissez la quantité de sous bocks dont vous avez besoin et le tour est joué !

Nos sous bocks sont imprimés en quadrichromie sur du carton blanc 1,4 mm pour garantir une bonne protection de vos tables et nappes.

Conseil d'expert : réussir l'impression de sous bock

Pour réussir l'impression de sous bock, voici nos conseils pour marquer l'esprit vos clients ou convives :

- Utilisez un visuel de haute qualité.

- Testez différents formats et textures pour choisir celui qui convient à votre sous-verre.

- Évitez les visuels trop complexes et trop chargés.

- Respectez les couleurs de votre identité visuelle.

- Choisissez des couleurs vives qui contrastent avec vos tables.

Vous pouvez télécharger notre modèle pour créer vos propres fichiers de création graphique au format .PDF. Convertissez vos .JPEG, .TIFF ou .PNG en .PDF pour une impression de qualité.

N'hésitez pas à consulter nos spécifications techniques et téléchargez nos gabarits pour créer le sous bock personnalisable parfait.

Combien coûte le sous bock personnalisé ?

Le prix d'un sous bock personnalisé dépend la taille, les options d'impression et la quantité. Les prix commencent à 0,06 € HT par pièce pour une commande de 20 000 exemplaires !

Pour vous donner une idée du coût d'un sous-bock publicitaire avec impression couleur quadri simple face : 1000 sous-verres carrés - 9,3 x 9,3 cm - Impression couleur simple face - 0,13 €/pièce.

La livraison de votre sous bock bière

Nous vous livrons vos sous bock de bière personnalisé partout en France en 10 à 15 jours ouvrés, en fonction des quantités commandées.

Nous vous proposons un rapport qualité/prix imbattable pour toutes vos commandes de sous-bock personnalisé pas cher !

Pourquoi le sous bock est un objet de collection ?

Prisé des collectionneurs en tant qu'objet de décoration, le dessous de verre est un objet incontournable à associer à sa boisson préférée. Il peut également être utilisé comme objet commémoratif, comme souvenir ou objet de collection. Grâce à sa petite taille, il se glisse facilement dans une poche ou un sac, ce qui permet de le transporter et de le collectionner facilement.

Il faut savoir qu’un collectionneur de sous bocks est appelé cervalobélophile. Pas facile à retenir, mais tellement impressionnant quand on le ressort au détour d’une conversation. Pour les vrais connaisseurs, le dessous de verre est devenu une partie intégrante de leur culture ! Que ce soit dans les bars, les pubs, les brasseries ou les restaurants, les collectionneurs se pressent pour obtenir les derniers sous-bocks personnalisés lancés par les établissements de bières du monde entier

Assurez-vous donc que vos sous-verres sont à la hauteur et prêts à être collectionnés ! Concevez-les dès maintenant grâce à notre service d'impression personnalisée et créez une impression inoubliable sur vos clients. Que vous recherchiez un support publicitaire accrocheur pour votre établissement ou un objet de collection intéressant, n'hésitez pas à créer et à imprimer vos sous-verres personnalisés en plusieurs millions d'exemplaires ou en petites quantités dès aujourd'hui !

UNE QUESTION ? ON REVIENT VITE ... INDISPONIBLE POUR LE MOMENT
TOP