Partager la publication "En 2021, Printoclock déménage !"
À vos marques, prêts ? Déménagez !
Telle est notre nouvelle devise, depuis ce début d’année 2021 ! On peut dire que le COVID nous a permis de concentrer nos efforts sur l’aboutissement d’un nouveau projet : le déménagement de notre atelier.
N’ayez crainte, nous ne partons pas bien loin… Nous serons à quelques rues seulement de notre ancien entrepôt. Notre atelier toulousain reste donc à Toulouse. Et notre pôle PAO, situé Route de Seysses, se rapprochera de la production en déménageant eux aussi.
De nouvelles perspectives
L’objectif premier était de pouvoir gagner en superficie pour l’arrivée de nouvelles machines. Objectif accompli ! Nous aurons 400 m² supplémentaires pour répondre à vos besoins.
Merci ! Sans vous, rien de tout cela n’aurait pu être réalisé. L’atelier a été entièrement rénové. Nous allons avoir 1600 m² pour accueillir nos salariés et l’ensemble de notre parc machines.
En plus de locaux tout neufs, c’est aussi l’opportunité pour nous de regrouper le pôle de traitement des fichiers avec notre production. 8 salariés pourront ainsi rejoindre les locaux réaménagés. Les échanges se faisaient actuellement via Skype ou Rocket. Dès le 12 juillet, la PAO sera pleinement intégrée au processus de fabrication de vos imprimés.
Un regroupement qui va nous permettre d’allier connaissances graphiques et techniques. Pour chacun de vos devis sur mesure, le pôle de traitement de fichiers pourra travailler main dans la main avec les opérateurs techniques afin de connaître la faisabilité de votre projet. Nous avons hâte de combler chacune de vos demandes !
Place à la détente !
Dans un atelier, on sait qu’il n’est pas toujours évident de concilier bruits des machines et lieu de détente. A partir du 14 juillet, date officielle de la fin du déménagement, nous pourrons proposer à nos collaborateurs une vraie salle de repos. Vestiaires et lieux de restauration seront dissociés de l’atelier. Dans notre démarche RSE et nos objectifs pour 2021, le bien-être de nos salariés était notre priorité.
De nouvelles machines ?
À l’heure où vous lisez cet article, deux nouvelles machines sont déjà en place au pôle numérique. Nous avons profité, d’une superficie doublée, pour investir dans une Konica 14000, qui vient s’ajouter aux deux machines existantes : la C14000 et la C6100.
Et c’est sans compter sur l’arrivée de notre nouveau massicot, plus ergonomique.
Côté signalétique et objets publicitaires, on ne change rien et on poursuit cette belle aventure dans des espaces tous propres 🙂 ! Nos deux AGFA sont d’ailleurs déjà en place.
Notre défi de tous les jours
Maintenir les délais et la production de quelques 600 commandes journalières, tout en déménageant notre parc informatique et nos machines d’impression, tel est notre défi !
On met tout en œuvre pour que ce déménagement se passe pour vous en toute transparence. Défi accepté et à quinze jours de la fin, on peut dire que le défi est plutôt relevé !
On ne vous cache pas que les travaux et un déménagement sont toujours plein de rebondissements. Heureusement, nous avons pu compter sur l’aide de nos salariés et notre responsable production, Charlène. Toujours prêts à relever tous les défis !
Nos serveurs vont bientôt suivre notre équipe PAO, mi-juillet. Thierry, notre expert informatique, prendra soin de manipuler vos fichiers avec le plus grand soin.
Des pièces secrètes
Notre nouvel atelier regorge de petites pièces inoccupées… Il semblerait que quelques projets soient déjà en cours de réflexion.
On vous en dit plus très prochainement.
merci beaucoup 🙂
L’agence de pub iBiz® et l’imprimerie en ligne iBizprint vous souhaite un bon déménagement !