Team PrintOclock : Interview de Sacha, Chef de Produit chez PrintOclock !

sacha, chef de produit

Pour bien démarrer cette nouvelle année 2019, que diriez-vous de découvrir tous les membres de l’équipe PrintOclock ? Chaque semaine, découvrez l’interview express de l’un de nos collaborateurs, son travail, son quotidien chez PrintOclock et bien sûr.. son humour ! Continuons avec Sacha, Chef de produit chez PrintOclock !

Printez votre identité

Sacha, Chef de Produit chez PrintOclock depuis 5 ans déjà !

Depuis combien de temps fais-tu partie de la famille PrintOclock ?

 Depuis 2013, plus de 5 ans en réalité maintenant !

En quoi consiste ton job au quotidien ?

Alors, plusieurs choses. Je développe notamment le catalogue produits PrintOclock, avec un accent mis sur la catégorie Objets Publicitaires. Donc mon job est d’analyser les opportunités du marché, de dénicher les nouvelles références à intégrer sur le site, et de gérer les prix, les promotions, les mises en avant pour faire en sorte que les produits fonctionnent au mieux sur leur lancement et sur la durée.

Je travaille donc toujours au sein de l’équipe Marketing pour avancer sur les différents projets et notamment avec notre Chargée de Communication Graphique.

Un mot pour décrire PrintOclock

Après cinq ans passés ici, s’il y avait un mot qui pourrait décrire PrintOclock, il s’agirait peut-être de “famille”. Tout le monde se connaît, de près ou de loin, et je pense que c’est vraiment une force : cela facilite beaucoup la communication entre les services.

Ton moment préféré de ta journée chez POC ?

J’aime bien le tout début de la journée, quand on arrive et qu’on a plein de dossiers à gérer en simultané ! Haha, j’aime quand les journées sont challengeantes !

Une musique favorite quand tu travailles ?

Et bien étrangement, je n’écoute jamais de musique quand je travaille, ou alors cela reste vraiment exceptionnel. Cependant, j’ai adoré les reprises a cappella de “All I Want For Christmas”, “Thrift Shop” ou encore de “Résiste” de Dame Beiso : une artiste encore trop peu reconnue pour son immense talent !

Arial ou Helvetica ?

Haha, Lazer84 ! 80’s Retro style bien entendu !

Une blague d’imprimeur ?

Quelle est la meilleure façon pour un imprimeur de finir sa journée ? D’aller se coucher brillant ! (je sais je sais, pas terrible celle-ci)

Un GIF pour résumer ?