Nouveau système de validation BAT : votre vérification des fichiers simplifiée

 

Pour ceux qui ont déjà eu l’occasion de faire appel à la validation BAT sur notre imprimerie en ligne (vérification des fichiers par notre service PAO), vous savez que le processus n’était pas toujours très simple. Comme promis, nous nous sommes concertés pour réfléchir à une solution qui faciliterait la tâche à la fois à nos clients mais aussi à notre service PAO, assurant ainsi une meilleure réactivité.

Et nous voilà aujourd’hui avec un tout nouveau système de validation dont nous attendons vos retours avec impatience.

 

L’option vérification des fichiers (BAT)

Quand la validation se faisait autrefois directement par mail, vous devez désormais valider votre Bon à tirer via votre compte (dans l’historique de vos commandes) et, si besoin, télécharger de nouveaux fichiers.

 

Accédez au BAT

Une fois la commande passée et votre fichier traité par notre service PAO, vous recevrez un mail de confirmation dans lequel se trouvera le lien pour accéder à votre BAT.

 

Validez ou refusez le BAT

Il vous suffira de cliquer sur « Cliquez ici pour visualiser votre BAT » dans votre mail ou d’accéder au BAT via votre compte Print O’Clock sur le suivi de commande. Une fois que vous aurez cliqué sur le lien, vous atterrirez sur la page de validation du BAT. Sur cette page, 3 options s’offrent à vous (cliquez sur les images pour les agrandir) :

Option n°1 : Vous validez le BAT –> votre commande part en impression. Une fois le BAT validé, vos fichiers ne pourront plus être modifiés.

Option n°2 : Vous refusez le BAT en nous laissant des commentaires –> Nous prendrons en compte vos commentaires et vous enverrons un nouveau BAT.

Option n°3 : Vous refusez le BAT et téléchargez de nouveaux fichiers –> Notre service PAO traitera ainsi les nouveaux fichiers et vous recevrez par la suite un nouveau BAT.

 

Fichier inexploitable

Si votre fichier est vraiment inexploitable, nous avons mis en place un système de SAV. Vous recevrez donc un mail avec un lien vers lequel vous avez la possibilité de télécharger de nouveaux fichiers.

 

IMPORTANT : bien que ce nouveau système de validation facilite le processus, il n’en reste pas moins que votre date de livraison sera calculée à partir de la validation définitive de vos fichiers. Nous avons eu plusieurs fois l’occasion de vous en parler, nous insistons donc fortement sur ce point. Ne choisissez pas de BAT si votre délai est serré.

Même s’il n’est plus trop d’actualité en raison de ce nouveau système de validation, nous vous invitons à lire notre article sur la validation BAT.

 

3 thoughts on “Nouveau système de validation BAT : votre vérification des fichiers simplifiée

  1. Si le service PAO ne fait pas de commentaire spécifique quand il envoie le BAT, c’est que le fichier respecte les spécifications techniques et que rien n’a été changé. Si quelque chose a été modifié ou est à modifier, la PAO vous le spécifiera dans les commentaires.

Comments are closed.