Printoclock

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation vous nous en donnez l'autorisation.  OK - En savoir plus

0
Compte Contact Email Suivi
Réassurance SVG Assistance en ligne Réassurance SVG Fabrication en France Réassurance SVG Livraison gratuite

Notre guide pour choisir votre plaque professionnelle !

Votre plaque professionnelle est un support signalétique indispensable afin que vos clients et prospects puissent localiser sans problème vos locaux.

Fixée sur la façade ou dans le hall de l’immeuble, la plaque signalétique personnalisée permet d’identifier en coup d’œil votre emplacement.

Que vous exerciez en tant que profession libérale, profession juridique ou même en tant que professionnel de santé, la plaque signalétique vous autorise une certaine publicité pour votre activité.

Quelles sont les informations à afficher sur une plaque professionnelle ?

plaque professionnelle

Une plaque professionnelle se doit de rester informative, vous pouvez y faire figurer les informations suivantes :

  • Vos noms et prénoms
  • Votre profession
  • Une éventuelle spécialisation
  • Vos horaires
  • Votre numéro de téléphone

Quel support choisir pour une plaque professionnelle ?

plaque professionnelle plexiglas

Donnez toute la prestance dont a besoin votre agence ou votre cabinet avec les plaques professionnelles et immobilières en plexiglas ou en aluminium dibond.

Pour donner de la brillance à votre plaque, nous vous conseillons d'opter pour un support PMMA plexiglas 5mm. Robuste, ce support est imprimé en miroir sur le dos de votre plaque pour être affiché à l'endroit par transparence. Une fois posé, il n'y a plus aucune chance de dégrader vos inscriptions.

L'alu dibond, et notamment l'alu dibond brossé, vous donne une image à la fois sérieuse et très qualitative. N'oubliez pas de sélectionner la finition perçage aux quatre coins pour pouvoir poser plus facilement votre plaque.

Plaque professionnelle : focus sur la découpe à la forme

La découpe à la forme sur vos plaques immobilières et professionnelles peut être un bon moyen pour vous distinguer.

Le premier coup d'œil est décisif : votre plaque doit donc retranscrire au mieux votre image.

Une fois la porte de votre agence passée, votre Publicité sur le Lieu de Vente (PLV) doit engager votre client : des impressions sur-mesure en forme de découpe est l'occasion d'attirer son attention et d'éveiller son intérêt pour vous.