Printoclock

0
Compte Contact Email Suivi

Le panneau A Vendre ou A Louer : une opportunité pour communiquer !

Les panneaux à vendre et à louer font partie du paysage urbain et périurbain. Ces panneaux immobiliers sont accrochés aux façades des maisons, des immeubles ou encore des commerces à vendre ou à louer.

Pour la plupart d’entre-eux, ils affichent quelques informations liées au bien en vente ou au bien en location et les coordonnées de l’agence immobilière, du professionnel de l’immobilier ou de l’artisan.

Ce qu’il faut garder à l’esprit, c’est que ce panneau immobilier est aussi une occasion à saisir pour mettre en avant votre identité visuelle et le logo de votre agence.

Pour vous distinguer de la concurrence, assez rude dans ce secteur, Printoclock vous propose une large sélection de panneaux Akylux parfaitement adaptés à la signalétique extérieure.

Où acheter son panneau à Vendre et à Louer ?

Nous vous proposons des panneaux akylux résistants et pratiques. Ils sont parfaitement adaptés à la signalétique extérieure. Le PVC alvéolaire offre une qualité d'impression inégalable, une tenue parfaite et une durée de vie de plusieurs mois.

L'akilux 3.5mm est particulièrement adapté aux panneaux immobiliers à vendre, à louer.

Pour promouvoir la vente ou la location d’un bien, il faut être visible. Le choix du modèle et en particulier la taille du panneau akilux personnalisé avec la mention A Vendre ou A Louer doit prendre en compte l’endroit où il sera fixé.

En effet, un panneau de promotion immobilière doit être visible et lisible quel que soit son emplacement (une maison, au 7ème étage d’un bâtiment ou encore à l’angle d’une habitation).

Vous avez la possibilité de commander votre panneau avec des oeillets aux 4 coins. Vous pourrez ainsi le fixer ou le suspendre en achetant, dans le commerce, des colliers de serrage ou du fils d’acier.

Besoin de panneaux Akilux rapidement sans avoir à créer de maquette ? Choisissez et commander en ligne parmi nos catégories, le modèle qui vous convient. Une fois votre commande finalisée vous serez rapidement livré.

Comment réaliser un panneau A VENDRE / A LOUER ?

Pour créer et commander en ligne votre pancarte immobilière, Printoclock met à votre disposition un tutoriel très complet qui vous guide pas à pas pour réaliser votre panneau personnalisé.

La conception du panneau à vendre ou à louer s’effectue en 4 étapes :

  • Étape 1 : Choisir son modèle (ou template) : deux niveaux Débutant et Expert
  • Étape 2 : Personnaliser le texte et les images du modèle choisi, vous pouvez également suivre votre création grâce à la zone de visualisation.
  • Étape 3 : Vérification du document : pour les Recto/verso il faut vérifier les deux côtés du panneau personnalisé et contrôler le contenu et l'orthographe.
  • Étape 4 : Approuver et finaliser la commande.

Ce petit guide vous permettra de choisir le modèle qui vous convient le mieux dans la large sélection que vous propose Printoclock.

À vous maintenant de faire votre choix pour réussir votre communication immobilière !