Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation vous nous en donnez l'autorisation. OK - En savoir plus
Printoclock
Pratique et ludique, le calendrier sous-main de bureau est un cadeau d’entreprise très apprécié.
Présent en permanence sur le bureau de vos clients, un calendrier sous-main arborant le logo de votre entreprise leur rappelle votre marque et favorise sa mémorisation. C’est donc un véritable support publicitaire qui valorise votre identité visuelle.
Disponible en format A2 ou A3, le calendrier de bureau personnalisé permet de prendre des notes à la volée tout en protégeant la surface du bureau et en ajoutant une touche de décoration sur ce meuble parfois austère.
Pour des informations techniques, des conseils ou des astuces pour imprimer vos calendrier sous-mains de bureau et autres supportss de communication, vous pouvez consulter nos spécifications techniques et vous référez aux gabarits mis à votre disposition.
Originellement, un sous-main est un accessoire que l'on place sur son bureau pour y poser la feuille de papier sur laquelle on écrit. Il existe donc différents types de sous-main : rigides, souples, en papier, etc. Outre son côté purement pratique (vous pouvez écrire dessus, y imprimer un calendrier, y poser votre clavier, etc.), le sous-main est un support de communication intéressant pour les entreprises.
En effet, l’intérêt d’un calendrier sous-main de bureau est qu’il participe fortement à la culture d’entreprise : il reprend généralement votre charte graphique, votre logo et tous les éléments qui constituent les valeurs de votre entreprise. A côté de ça, y est généralement imprimé un calendrier, accessible facilement et rapidement. Il peut servir également à prendre des notes, faire des annotations ou servir de pense-bête.
Les calendriers sous-mains personnalisés proposés par Printoclock sont disponibles en deux formats, le A2 et le A3 sur du papier 90g (grammage que l’on retrouve dans les ramettes de papier des imprimantes de bureau). Avec 25 ou 50 feuillets, il est utilisable pendant plusieurs mois voire plusieurs années.
La création d’un sous-main est très simple, puisque contrairement à un livret ou une brochure classique, le sous-main est composé de plusieurs feuilles identiques. Vous devez donc mettre en page un seul fichier au format A2 ou A3 (sans oublier la marge technique et le fond perdu), il sera ensuite imprimé à l’identique sur chacun des 25 ou 50 feuillets.
Derniers avis
Êtes-vous sûr de vouloir effectuer cette action ?