Carte de visite avec pelliculage brillant

LIVRAISON GRATUITE

Donnez un effet WAOUH à vos cartes de visite !

  • âś… Finition brillante
  • âś… Imprimé à Toulouse
  • âś… Meilleur prix
  • âś… Livraison rapide

Sublimez votre image et brillez dans votre réseau professionnel !

fabriqué en France à Toulouse
Imprimé en France
service client en ligne
Service client Ă  Toulouse
Labellisé Imprim'Vert
Labellisé Imprim'Vert

Qu’est-ce qu'une carte de visite brillante ?

Une carte de visite brillante est une carte de visite qui a une finition brillante sur sa surface. Ce type de finition est réalisé en appliquant un vernis UV, un laminage ou un pelliculage brillant sur le papier pour donner un aspect plus attrayant et professionnel à la carte pour capter les regards.

Les cartes de visite brillantes sont populaires auprès des entreprises et des professionnels qui souhaitent se démarquer et donner une impression de qualité et de luxe. Elles peuvent être utilisées pour mettre en valeur le logo, les coordonnées ou d'autres éléments graphiques de la carte de visite.

Notez que les finitions brillantes peuvent rendre la lecture de certaines couleurs et de certains textes plus difficile, en particulier dans des conditions d'Ă©clairage intense, en raison des reflets sur la surface.

Quels sont les avantages du pelliculage brillant sur une carte de visite ?

Le pelliculage brillant offre plusieurs avantages lorsqu'il est appliqué sur une carte de visite. En voici quelques-uns :

  1. Apparence professionnelle : le pelliculage brillant donne aux cartes de visite un aspect plus luxueux et professionnel. C’est l’idéal pour créer une bonne première impression auprès des clients ou des partenaires commerciaux ou améliorer l'image de votre entreprise ou de votre marque.
  2. Durabilité : la couche plastique protège la surface de la carte contre les rayures, l'usure, l'humidité et les taches. Cela contribue à prolonger la durée de vie de la carte de visite et à maintenir une apparence soignée.
  3. Des couleurs éclatantes : le pelliculage brillant intensifie les couleurs et les rendre plus vives. L’aspect de la carte de visite est plus attrayant et accrocheur pour attirer l’œil du prospect.
  4. Résistance aux taches et à l'eau : la surface laminée est plus résistante aux taches et à l'eau pour protéger la carte contre les accidents éventuels.
  5. Mise en valeur des éléments graphiques : Le pelliculage brillant valorise le logo ou les éléments typographiques sur la carte. Le design se remarque !

Caractéristiques d’impression de cartes de visite brillantes

  • Papier : 350g/m² couchĂ© demi-mat.
  • Format : carte de visite classique : 8,5 x 5,4 cm ou carte de visite carrĂ© 6,5 x 6,5 cm, carte de visite ronde, carte de visite pliĂ©e.
  • Orientation : portrait ou paysage selon votre fichier.
  • DĂ©coupe : droite.
  • Face imprimĂ©e : recto ou recto verso.
  • Pelliculage soft touch : effet peau de pĂŞche au toucher.
  • Coins : coin droit ou coins arrondis.
  • BAT (bon Ă  tirer en option).
  • Impression numĂ©rique : quadri couleur.

Conseils d'experts : préparation optimale de votre fichier graphique pour l'impression de carte de visite brillante

Voici nos recommandations en matière de PAO pour la préparation du fichier avant d'imprimer des cartes de visite pelliculée brillant :

Les cartes de visites sont imprimées en orientation verticale ou horizontale. Merci de nous fournir vos fichiers dans le bon sens de lecture. Pour un fichier recto/verso, assurez-vous que les deux faces soient alignées dans le même sens d'impression.

Créez votre document en mode colorimétrique CMJN (8 bits). Les fichiers RVB devront être convertis et pourraient présenter des pertes de couleurs, surtout pour les teintes vives. Choisissez le profil colorimétrique Coated Fogra 39 pour des couleurs optimales. Dans Photoshop, modifiez le mode colorimétrique en allant dans Image -> Mode -> CMJN/8 bits. Nos cartes de visite sont imprimées en 300 DPI, veuillez fournir vos fichiers avec cette résolution.

Prévoyez une zone de sécurité de 2 mm et un fond perdu de 2 mm en dehors du format final d'impression.

Des gabarits gratuits sont disponibles pour chaque produit et configuration, incluant 2 mm de fond perdu et 2 mm de marges techniques. Évitez les éléments importants dans ces zones. Utilisez nos gabarits pour éviter les erreurs d'impression.

N'incluez pas de traits de coupe, gammes de couleurs, marges blanches ou hirondelles lors de l'exportation.

N'utilisez pas "Enregistrer pour le Web", car la résolution serait de 72 DPI et en RVB. Sélectionnez l'option qualité maximale sans compression lors de l'exportation.

La composition maximale d'un noir profond en CMJN est de 40% C, 40% M, 40% J et 100% N (total de 220%). Les aplats peuvent causer des problèmes, ne dépassez pas 220% pour vos compositions de couleurs. Évitez les cadres blancs ou colorés pour un rendu optimal. Soyez vigilant avec la surimpression, qui peut entraîner des erreurs.

  1. Orientation
  2. Mode colorimétrique
  3. Formats de fichiers acceptés pour votre maquette
    • JPG haute rĂ©solution (qualitĂ© 12 Ă  l'export) en utilisant un logiciel de conception graphique professionnel comme Adobe Illustrator, Photoshop ou InDesign.
    • PDF : Attention ! Vectorisez toutes les polices et aplatissez les transparences. Sinon, vos fichiers pourraient ĂŞtre modifiĂ©s ou perdre des donnĂ©es.
    • Notez que nous n'acceptons pas d'autres types de fichiers (Word, PowerPoint, Excel, Paint, Publisher, Photofiltre...).
  4. Marges techniques et fond perdu
  5. Gabarits
  6. Traits de coupe
  7. Export du fichier graphique
  8. Aplats, cadres et surimpression

Derniers avis

UNE QUESTION ? ON REVIENT VITE ... INDISPONIBLE POUR LE MOMENT
TOP