Printoclock

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation vous nous en donnez l'autorisation.  OK - En savoir plus

0
Compte Contact Email Suivi

Le textile, une belle idée pour imprimer votre logo et vos messages !

Pour afficher leurs identités visuelles les entreprises disposent d’un large choix de supports publicitaires. Le marquage de textile est sans aucun doute un incontournable de la communication corporate.

Qu’il s’agisse d’un uniforme, d’un vêtement sportif ou d’un simple sac en tissu, l’impression d’un logo ou d’un message sur l’un de ces textiles personnalisables assure une visibilité de longue durée à un prix très attractif. Idéal donc pour une communication à petit budget.

Pour cet ambassadeur de votre marque, Printoclock propose une large gamme de textiles à personnaliser. Vous avez le choix entre une sélection de vêtements Homme, Femme ou Enfant et des accessoires comme les sacs et Tote Bag.

L’impression de textile publicitaire comment ça marche ?

Ce moyen de communication efficace offre de nombreux avantages :

  • La cohésion : un même vêtement personnalisé porté par une équipe sportive ou une équipe de vente symbolise l’esprit de groupe. Il donne une image positive de votre organisme et met en avant l’esprit d’équipe. Idéal donc pour mettre en avant les valeurs de votre entité.
  • La visibilité : le marquage des textiles avec votre identité visuelle sera visible de loin et pour une longue durée. Lors des événements professionnels ou associatifs, une équipe vêtue d’un même T-shirt ou d’un polo personnalisé avec un logo sera facilement identifiable non seulement sur le stand mais également lors de déplacements dans les allées du salon.
  • La fidélisation : offrir un textile qui met en valeur une image de marque est une idée de cadeau publicitaire qui sera appréciée par vos clients, partenaires ou prospects. Les collaborateurs aiment aussi porter des vêtements marqués du logo de leur entreprises.

Comment faire une impression sur du textile ?

  • Choisissez la méthode d’impression en fonction de la quantité à commander :

Si vous avez besoin de moins de 100 exemplaires, l’impression en quadrichromie es la solution idéale. Pas de limite de couleurs pour un très beau rendu du visuel. Cette méthode se révèle plus coûteuse pour de plus grandes quantités.

Si vous avez besoin de plus de 100 exemplaires, l’impression en sérigraphie sera un choix plus économique.

La sérigraphie est un procédé d’impression utilisé en chine depuis la dynastie Song (960 - 1279). À partir du XVIIe cette technique se modernise et passe dans sa phase industrielle. Cette une technique d’impression fondée sur le principe du pochoir utilise un cadre sur lequel est tendu un tissu. D’ailleurs le mot sérigraphie vient du latin “sericus” qui veut dire soie et “graphein” qui signifie écrire. Elle sera érigée en oeuvre d’art au XXème siècle, grâce aux fameuses toiles de l’artiste Andy Warhol, icône du mouvement Pop Art. Ce procédé permet une impression sur des supports aussi variés que le bois, le plastique ou encore le papier et les textiles.

  • Faites votre choix ensuite sur le catalogue en ligne de Printoclock, parmi la large sélection de textiles à personnaliser :
  • Le Tee Shirt pour Homme, Femme et Enfant,
  • La veste Femme ou Homme avec capuche,
  • Le Polo décliné Homme, Femme et Enfant,
  • Les Sweat Shirt grande série et petite série,
  • Les Sweat Shirt à Capuche grande série,
  • Les vêtements de travail pour l’Artisanat, la Restauration ou le Bâtiment & l’Industrie,
  • Les Sacs & Tote Bag,

Vous n’avez plus qu’à réaliser un visuel en accord avec les spécifications techniques et effectuer votre commande en ligne. Printoclock se charge ensuite de l’impression et de la livraison dans des délais express.