d.gen Inc dévoile sa gamme Papyrus 740 K au KoSign 2017

C’est lors du plus grand salon de la signalétique et du design coréen que la marque à décidé de promouvoir ses nouvelles imprimantes à jets d’encre. Optimisées pour l’impression par sublimation thermique et pour le papier à dos bleu, ces nouvelles machines embarquent six têtes d’impression Xaar 1201. Disponibilité imminente en Europe. 

Six têtes donc, pour imprimer jusqu’à six couleurs. Et une vitesse d’impression tout à fait honorable : jusqu’à 80 m² / h en 1200 dpi, 55 m²/ h en 1800 dpi et 40 m²/ h en 2400 dpi. L’ajout d’un écran tactile Papyrus 740K, d’un chargeur et d’une sécheuse ravira les utilisateurs à la recherche d’un contrôle accru sur l’impression.

 » Nous sommes ravis de lancer une nouvelle gamme de nos imprimantes graphiques et textiles Papyrus 740K, équipées des têtes d’impression Xaar 1201« , a commenté Kilhun Lee, le président et chef de la direction de d.gen. « Nous avons choisi la tête d’impression Xaar 1201 qui nous offre une flexibilité totale: elle peut imprimer jusqu’à six couleurs et est compatible avec une large gamme d’encres aqueuses telles que les pigments graphiques, les pigments textiles, les colorants dispersés et les sublimations. »

Depuis son lancement à la Drupa 2016, les critiques autour des têtes d’impression Xaar 1201 ont été excellentes. « Je suis très heureux d’être présent pour le lancement de la nouvelle gamme d’imprimantes d.gen avec les têtes Xaar», a ajouté Simon Kirk, chef de produit chez Xaar. «Les clients de plusieurs marchés bénéficient déjà de la meilleure combinaison de qualité photo et de productivité à un coût abordable, grâce à nos têtes d’impression. Je suis ravi que les clients de d.gen en Corée et au-delà puissent désormais avoir eux aussi accès à ces avantages« .

 


Source : www.printingnews.com