Le SAV Print O’Clock : simplifié et automatisé

Le service après-vente, que ce soit pour un magasin physique ou notre imprimerie en ligne, est un élément primordial du business. Des problèmes, on en rencontre tous les jours et leurs origines peuvent être très variées. Auparavant, nous traitions toutes les demandes par mail mais avec le temps nous nous sommes vite rendus compte qu’il était nécessaire de centraliser les informations en automatisant le plus possible chaque action. Nous avons donc travaillé sur un projet d’un nouveau système de gestion du SAV et après plusieurs semaines de travail, le voici en ligne, dans sa première version.

Pour plus de clarté, il a été nécessaire d’offrir un nouveau look à votre espace client : plus de simplicité et une ergonomie plus travaillée.

Vous voyez donc sur la droite l’accès à votre espace SAV. Toutes les demandes y seront centralisées. Dès que vous souhaitez faire une réclamation auprès de nos services, il faudra vous rendre dans cet espace et signaler une anomalie.

_____________________

Ensuite, il vous suffit de suivre le processus :

Étape 1

Choisissez le type d’anomalie

Précisez ensuite à quel niveau se situe le problème

L’anomalie est enregistrée (il est possible de signaler plusieurs anomalies), laissez un commentaire si besoin puis précisez la quantité concernée

__

Étape 2

Téléchargez une ou plusieurs pièces jointes si besoin

__

Étape 3

Sélectionnez le type de compensation souhaitée

__

Votre demande est ensuite enregistrée par nos services puis traitée dans les plus brefs délais. Vous recevrez des notifications au fur et à mesure du processus et suivrez votre demande directement sur votre compte client.

Ceci est un aperçu de ce nouveau SAV et ne recouvre pas toutes les possibilités. Le système est très facile à prendre en main. Si jamais vous rencontrez des difficultés lors de votre demande, n’hésitez pas à nous passer un coup de fil, nous nous ferons un plaisir de vous guider.

De la même manière, n’hésitez pas à nous faire un retour là-dessus, les premières utilisations se sont pour l’instant très bien passées.