Les « Journées du Fait Main  » avec A Little Market

Aujourd’hui, je suis ravie de vous présenter l’évènement organisé par la place de marché leader en France pour les articles fait main : A Little Market. Un site fort en créativité.

Le Fait main et DIY sont plus que jamais au devant de la scène. Le potentiel créatif de chacun a rarement autant était sollicité et encouragé. Oui, nous avons tous une âme de créateur et surtout l’envie de créer !! A Little market est là pour nous accompagner et faciliter notre mise en relation avec les autres créateurs et de potentiels clients, en boostant notre visibilité sur le net !

image1425624646Oui, avec A Little Market, le créateur peut rapidement obtenir une bonne visibilité et tester le potentiel « vendeur » de ses créations. Le site en ligne est n°1 en France (pour la vente du Fait Main) et met un point d’honneur à créer une vraie communauté de créateurs, dynamique et active.

 

  • Un site facile d’utilisation où n’importe qui peut vendre ses créations.
  • Des outils adaptés et performants pour l’auto-promotion.
  • Un site en forte croissance de fréquentation : +30% / mois et entièrement sécurisé.
  • Une communauté active.
  • Aucun frais de mise en ligne, etc… simplicité et transparence sont les mots d’ordre : A little market prélève 5% de commission sur chaque transaction.

 

Et nous sommes très fiers de vous annoncer que nous sommes partenaire de la 5éme édition des « Journées Fait Main », qui se dérouleront les 6 et 7 juin prochains. Des évènements seront organisés dans toute la France : démonstration, atelier workshop, découverte, expositions, marchés de créateurs, etc ..

Faites un tour d’horizon des différents évènements organisés près de chez vous : ICI // Ne ratez rien aux dernières news sur les « Journées Fait Mains » : leur page FACEBOOK.

Ré-imaginons le commerce ensemble, révélons le pouvoir créatif qui est en nous et découvrons des talents cachés : RDV aux journées du Fait Main !!