Les stands parapluie : un atout pour votre stand d’exposition

Aujourd’hui (il y a quelques jours à vrai dire), l’imprimerie en ligne Print O’Clock étend sa gamme de supports grand format avec l’arrivée des stands parapluie. Fiables et résistants, ces supports sont généralement utilisés lors des expositions, des foires ou des salons en intérieur.

Nous proposons plusieurs types de stands parapluie : les murs promotionnels droits et les murs promotionnels courbés. A savoir que chacun des supports est livré avec sa valise pour faciliter le transport, ainsi que deux foyers d’éclairage pour mettre en valeur votre communication.

Les stands parapluie plats

Ces stands d’exposition sont proposés dans deux dimensions, en 4×3 m et en 3×3 m. Cependant, il faut savoir que ce sont des appellations et qu’elles ne représentent en aucun cas les dimensions réelles. Voici les dimensions :

Les stands parapluie dits Eco (sans rabat) sont placés sur un support en aluminium couleur argent et la bâche 520g est accrochée avec du velcro. Les stands parapluie dits haut de gamme (avec rabats) sont, eux, composés d’une structure en aluminium légère et résistante, et l’imprimé sur papier photo 235g plastifié est fixé via des bandes magnétiques.

Les stands parapluie courbés

Tout comme pour les stands parapluie plats, voici les dimensions réelles des 4×3 m et des 3×3 m :

Ces murs courbés donnent un effet plus design à votre espace stand et sont montés sur une structure aluminium. Le papier photo est fixé via des bandes magnétiques et le tout se monte et se démonte aisément.

Vous pouvez facilement imprimer votre stand portable sur notre site internet dans la rubrique « Stands Parapluie« , et vous trouverez quelques informations supplémentaires dans notre dossier de l’imprimerie.

En attendant de nouveaux produits.