Concours : 2 lots de 500 cartes de visite à gagner avec Xbition-art

Après avoir fait imprimer ses cartes de visite, Print O’Clock s’associe avec Julie Franck (connue notamment pour son site Xbition-art) pour vous faire gagner l’impression de 500 cartes de visite.

Comment participer ?

C’est simple, il suffit de s’inscrire au groupe sur la page Flickr dédiée, poster votre carte de visite – images ou mises en situation – et laisser un petit commentaire sur cet article ou sur le blog de Julie. Vous aurez la possibilité d’y laisser des commentaires pour soutenir vos créations favorites. Bien entendu, les visuels ou photos envoyés ne seront pas réutilisés à des fins commerciales et vous êtes pleinement propriétaire des droits.

Vous avez du mercredi 22 juin 9h au mercredi 29 juin midi pour poster vos cartes de visite.

Suite à ça, nous déterminerons deux gagnants (à partir de différents critères : graphisme, originalité, commentaires, etc…) qui remporteront chacun l’impression de 500 cartes de visite recto/verso en 350g couché mat et pelliculage mat.

Si vous en avez déjà sous la main, prenez une petite photo, sinon ce sera l’occasion de vous la faire imprimer.

Bonne chance à tous !

 

 

4 thoughts on “Concours : 2 lots de 500 cartes de visite à gagner avec Xbition-art

  1. Bonsoir,
    c’est en effet une idée sympa. Bravo à xbition-art et Print O’Clock et merci.

  2. Bonjours et bravo pour ce petit concours des plus sympathiques. Je fais tourner sur la toile… Mais une question me traverse l’esprit: Doit on forcement presenter sa propre carte de visite ou peut on aussi presenter un travail commerciai? (avec autorisation des propriétaires de carte naturellement!)

Comments are closed.