Illustration

La marque de lingerie Nudea contribuent à la distanciation sociale avec des illustrations.

campagne nudea

La marque de lingerie Nudea a lancé une campagne illustrée inspirée de la distanciation sociale afin de faire connaître son nouveau service en ligne. Pour encourager l’achat de lingerie à distance, la marque propose des sessions virtuelles avec des experts qui apportent une attention et des conseils personnalisés pour chaque morphologie.
Pendant le confinement, nous avons été obligés de changer nos habitudes de consommation. Nous avons remplacé les achats dans les magasins physiques par la fréquentation de boutiques e-commerce. Et cela a signifié de relever certains défis, tels que l’achat de sous-vêtements en ligne, chose qui n’est pas aisée pour de nombreuses personnes. Cependant, certaines entreprises ont facilité la tâche des consommateurs.

C’est le cas de Nudea, une marque de lingerie anglaise qui s’adapte à tous types de corps. Cette marque a créé un service de conseil en ligne pour les femmes qui souhaitent acheter des pièces, mais ne sont pas sûres de leur taille.

De quelle manière Nudea a-t-elle décidé de communiquer ce service?

L’illustratrice et designer Eugenia Mello est à l’origine de ces illustrations. Ils ont été utilisés dans la campagne intitulée #TakingMeasures, qui fait référence à la vie en détention et à la manière dont nous devons nous adapter aux situations qui se présentent avec la crise sanitaire.

Les illustrations de Mello représentent la diversité et la réalité des corps des femmes. Et ils associent les de lingerie de cette marque au rythme et au mouvement, à travers la combinaison des sentiments et de l’apparence physique.

Elle a un style dans la mouvance Body positive qui nous rappelle les illustrations de Marie Boiseau, à découvrir dans son interview pour Printoblog.

Nudea2

 

La campagne a été créée à la suite d’un intérêt croissant des consommatrices pour recevoir un kit permettant de prendre ses mensurations directement chez soi. Ainsi, le kit permet aux utilisatrices de prendre les mesures sans avoir à se rendre dans un magasin physique. Pour trouver la taille idéale de soutien-gorge, le kit comprend une session virtuelle avec un conseiller expert en lingerie, un mètre ruban à pour prendre des mesures du corps, un masque réutilisable de protection contre les virus et d’un don à une œuvre caritative au nom des clientes.

Illustrations Nudea

 

Campagne Pub Nudea

Ruban Nudea

 

Commentaires (1)

  1. […] La marque de lingerie Nudea contribuent à la distanciation sociale avec des illu… 18 septembre 2020 […]

Les commentaires sont fermés.