Exposition Print Is Not Dead n°1 au 104 – Café Caché

Jeudi 21 mars ont eut lieu la remise des prix et le vernissage de l’exposition Print Is Not Dead au Café Caché du Centre Culturel  Le 104, à Paris.

Une belle exposition à l’image du jeu : des participants arrivant des 4 coins de la France, de tous les âges, des projets aux styles et intentions très variés, et une assistance assez agréablement surprise par l’impression et la réalisation des différents projets : « la plupart des projets rendent mieux que sur l’image ».

Passer d’un concept à une idée, d’une idée à une image et d’une image à un objet en 3D, laisse un grand champs de possibilités à l’effet de « surprise ». Certains projets ont donc agréablement « surpris ».

Sans plus attendre, nous vous laissons découvrir en photos cette première exposition … première d’une longue série, nous l’espérons .

Encore un grand merci à tous nos partenaires et à tous les participants qui ont parfois fait de longues distances pour venir à la soirée de remise des prix, et se sont donner du mal à réaliser des projets complets et aboutis. Merci, en règle général, à tous les participants à Print Is Not Dead qui ont joué le jeu mais aussi  à tous ceux qui se sentent concernés par le Print,  et nous démontrent chaque jour que celui-ci à de beaux jours devant lui.

On se retrouve très prochainement, à l’occasion de l’exposition des projets lauréats au Salon Graphitec, le RDV des industriels de la filière graphique, qui aura lieu du 11 au 14 Juin 2013, Porte de Versailles.