Focus sur les bracelets d’identification

Bracelets d'identification

Vous organisez un évènement et prévoyez d’accueillir de nombreux participants ? Les bracelets d’identification sont faits pour vous ! A usage unique et intransmissibles, ces bracelets vous permettront d’identifier facilement vos visiteurs et de gérer sans souci leurs allées et venues.

Bracelets d'identification

 

Des bracelets résistants

Confectionnés en Tyvek, en Vinyle ou en PVC, les bracelets d’identification sont parfaits pour les soirées ou autres festivals car particulièrement appropriés à une utilisation longue durée. Le Tyvek, matière synthétique découverte en 1955 et marque déposée depuis 1965, est en effet réputé pour ses propriétés uniques et notamment pour sa résistance à l’eau et à la plupart des solvants. PVC et Vinyle sont, eux aussi, parfaitement résistants.

Cette longévité a séduit les voyagistes et autres groupes hôteliers, qui utilisent les bracelets Tyvek et autres bracelets d’identification afin de gérer sans peine les touristes en séjour all-inclusive. Piscine, sable, chaleur, rien ne parviendra à séparer le voyageur de son bracelet Tyvek.

Alors, que vous organisiez un concert, une soirée, un séjour ou encore un festival, le bracelet d’identification représentera pour vous un gain de temps et rappellera à tous les participants leurs vacances en Espagne !

 

Des bracelets personnalisés à vos couleurs

Tyvek, Vinyle ou PVC, quelle que soit la matière choisie, vos bracelets sont intégralement personnalisables.

Vous pouvez, dans un premier temps, choisir la couleur de votre bracelet. Vous aurez ainsi la possibilité différenciez vos visiteurs selon différents critères (dates choisies, options demandées etc…), selon la couleur du bracelet que vous leur remettrez. Vous pourrez aussi concevoir un bracelet aux couleurs de votre entreprise ou de votre évènement.

Ces bracelets Tyvek et PVC sont, par ailleurs, imprimables. N’hésitez donc pas à y faire figure votre logo ainsi que, par exemple, le nom de l’évènement ou les dates du festival. Résistants ils représenteront aussi un beau souvenir pour tous ceux à qui ils auront été remis !